vendredi 22 décembre 2017

La meilleure méthode pour rooter votre smartphone.

Comment rooter facilement un téléphone ? Tous les téléphones peuvent-ils être rootés ?

Répondons d'abord à la deuxième question, à savoir si tous les téléphones peuvent être rootés.

À vrai dire, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec le root et surtout ceux qui ont déjà une version Android très avancée. En plus c'est un peu inutile de vouloir rooter un téléphone qui a déjà une version Android très avancée, puisque le début du root en grande partie c'est d'améliorer les performances de son téléphone. Mais il demeure une nécessité pour ceux qui veulent prendre les commandes de smartphone.

Comment rooter facilement un téléphone ?

Il existe plusieurs applications sur PlayStore qui prétendent pouvoir rooter efficacement les téléphones mobiles, mais c'est généralement du grand n'importe quoi.

Dans cet article nous allons vous montrer la meilleure application de root de téléphone disponible sur le Web. L'application se nomme ''King root'' et la vraie version n'est pas disponible sur PlayStore. Vous pouvez la télécharger sur leur site officiel via l'adresse : ''kingroot.net'' ou en cliquant ici: Télécharger king root.

Guide d'utilisation:

> Téléchargez et installez l'application. (si lors de l'installation on vous dit que l'application n'est pas sécurité, cliquez sur installer quand-même).

> Chargez votre téléphone et activez votre connexion , puis ouvrez l'application et cliquez sur "Try it". (patientez pendant un moment, cela peut parfois durer plus qu'une heure).

> Si tout s'arrête, allez sur PlayStore et téléchargez "root checker" ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à l'application : Ouvrir root checker dans PlayStore.

> Installez rooter checker et ouvrez la. Elle permet de vérifier si le root a reçu ou pas. (votre connexion doit être activée avant de lancer la vérification).

NB: vu que le root prend du temps, nous vous conseillons de le faire au moment où vous vous apprêtez à dormir. C'est-à-dire vous lancez le root au couché, et au réveil vous vérifiez avec root checker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rédigez un commentaire