Comment connecter deux comptes différents sur votre mobile ?
C'est la question que se posent de nombreux internautes aujourd'hui. Toutefois, la question qu'on devrait se poser c'est '' est-il normal pour une personne d'avoir deux comptes différents sur un réseau social ? ''
La réponse à cette seconde question est "oui" et' ''non''.
Non, parce que la majorité de ces réseaux sociaux condamnent cela. C'est surtout le cas de Facebook qui ont tendance à supprimer ou désactiver les comptes des personnes qu'ils soupçonnent de posséder deux ou plusieurs comptes.
Oui, parce qu'avec l'évolution du numérique beaucoup de choses ont changé. Aujourd'hui, nombreuses sont les personnes qui ont au moins deux plusieurs numéros de téléphones. Un numéro pour le boulot, un pour les amis et un autre pour la famille.
Pour les personnes qui sont dans ce contexte, ça peut paraître normal qu'elles aient deux ou plusieurs numéros connectés à whatsapp et viber par exemple.
Maintenant, comment connecter deux comptes différents sur votre mobile ?
En effet, plusieurs applications vous permettent aujourd'hui de doubler ou cloner vos applications sans déranger le fonctionnement du système du téléphone.
Cependant, il faut faire très attention à ces applications là, parce que la plupart d'entre elles sont souvent destinées à voler vos coordonnées : logins, cartes de crédits etc ou à vous espionner.
Pour cet article, nous allons vous montrer l'une des meilleures applications qui vous permettra de connecter vos différents comptes en toute sécurité.
L'application se nomme MoChat et vous pouvez la télécharger gratuitement en cliquant ici Ouvrir dans PlayStore.
Comment ça marche ?
> D'abord téléchargez et installez l'application en cliquant ici : MoChat
> Ouvrez l'application et cliquez sur le bouton plus à droite dans l'application et choisissez les applications que vous souhaitez doubler.
> Ouvrez l'application que vous avez ajouté et connectez-vous.
NB: vous pouvez ajouter toutes les applications de votre choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Rédigez un commentaire